Les 8 et 9 décembre participons au Téléthon 2018 !

As en danse s’investit à 100 % dans le programme de festivités que prépare le Club A.D.O.S., organisateur officiel du Téléthon à Saclas.
Accordez-nous un créneau horaire et faites don de votre temps en distribuant des brioches et en venant vous initier à la danse tahitienne et à une incroyable démonstration de Zumba.

Votre 1er rendez-vous

« Distribution de brioches fraîches »

Samedi 8 décembre Rendez-vous à 8 h 45 à la salle communale de Saclas pour la répartition des équipes et des secteurs.
Chaque adhérent est invité à former une équipe d’amis ou en famille pour arpenter les rues de Saclas. L’objectif est de vendre des brioches toutes fraîches, confectionnées par un pâtissier local. Tous les bénéfices sont reversés au Téléthon.

Votre 2d rendez-vous

« La danse dans tous ses styles »

Samedi 8 décembre de 19 heures à 21 heures au gymnase Francis Gulmann de Saclas

Marine Do vous initie à la danse tahitienne. Dépaysement, chaleur et convivialité pour tous les amateurs de danse… Laure fait son show. Une impressionnante Zumba que seuls quelques professionnels maîtrisent… à ce niveau !

Entrée : 5 € (ou plus si vous le souhaitez). L’équipe d’As en danse et ses professeurs font don de leur temps afin de vous offrir cette soirée.
La somme est intégralement reversée au Téléthon.

La ville de Saclas vivra aussi à l’heure du Téléthon. De nombreuses activités sont organisées par le Club A.D.O.S. (www.mairie-saclas.fr) : marché de Noël, stands de jeux, produits de bouche et d’artisanat…

Faites du bruit et relayez l’info sur les réseaux. Venez en nombre, en famille, entre amis !

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque *