Touchée par le virus.
Voilà sept ans que le virus a touché Laure. En tant qu’adhérente d’un club Fitness d’abord, assidue, acharnée. Puis l’idée a fait son chemin : et si elle l’enseignait, cette discipline ?
Transmettre aux autres.
Il a suffi qu’une personne croie en elle et en sa capacité à transmettre aux autres pour que l’aventure commence. Un remplacement par ci, un cours par là, une formation, l’agrément…
Que du plaisir pour tous.
Autodidacte, travailleuse, à l’écoute des autres, soucieuse de leur bien-être, Laure ne ménage pas sa peine pour rendre ses cours de Zumba à la fois efficaces (on est là pour bosser, quand même) et interactifs. Besoin de décomposer ? On prend 5 minutes. Envie d’en découdre ? On enchaîne. Son moteur principal : le plaisir que l’on prend à se défouler tout en s’amusant pendant le cours. Et ça marche ! Semaine après semaine, la salle se remplit un peu plus, les adhérents reviennent accompagnés de leurs amis, qui en convainquent de nouveaux…
Enseignante d’autres disciplines.
Mais Laure a d’autres cordes à son arc : elle dispense également différentes disciplines telles que le Bodypump, le Bodycombat, le Grit fitness ou les Pilates, ainsi que le renforcement musculaire classique au sein d’autres structures. Le mot d’ordre durant ses cours : le lâcher-prise.